En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux. En savoir plus X

Soin du corps

( 7 résultats )

Une hydratation régulière et adaptée est la clé pour lutter contre les agressions extérieures (intempéries, frottements etc.) qui abîment chaque jour notre peau. Découvrez les soins APIVITA pour hydrater et nourrir les peaux sèches et pour apaiser les tiraillements. Retrouvez aussi dans notre gamme Corps tous les soins spécifiques pour traiter les mauvaises odeurs, la sensation de jambes lourdes ou encore les irritations, grâce à nos formules naturelles et innovantes. 

en savoir plus
Votre besoin :

Comment prendre soin de son corps ?

Le soin du corps est souvent oublié, par manque de temps. Pourtant, il est essentiel pour le bien-être et le confort de notre peau. La transpiration et les frottements, les vêtements trop serrés, l’exposition aux UV, le froid, l’air climatisé ou les douches longues et bouillantes peuvent abîmer notre peau.

Sécheresse de la peau
Si la peau n’est pas nourrie et hydratée régulièrement, des désagréments peuvent apparaître : rugosités, tiraillements, démangeaisons voire desquamations. Ces phénomènes peuvent s’accentuer en fonction de la nature de la peau (sèche, sensible ou encore atopique). L’hydratation quotidienne est la clé d’une peau apaisée et résistante et permet de limiter l’apparition de rugosités et callosités. Pour protéger et réparer les zones abîmées et fragilisées, privilégiez des soins riches et nourrissants.

Transpiration
La transpiration est un phénomène naturel et nécessaire. Mais lorsqu’elle est couplée à un déséquilibre de la flore cutanée (formée par les bactéries à la surface de notre peau), elle peut aussi entraîner des désagréments : mauvaises odeurs, macération et dans certains cas, apparition de mycose. L’usage de produits spécifiques permet de retrouver confort et bien-être. Privilégiez pour cela des soins doux pour votre peau qui préserve le mécanisme naturel de la transpiration.

Entretenez l’hygiène de votre peau avec des produits qui respectent l’équilibre physiologique et utilisez des soins nourrissants pour redonner de la douceur et de la souplesse à votre peau.